Sélectionner une page

Quand on pratique la méditation, après sa séance de yoga on peut encore la renforcer en portant un bracelet. Une idée vraiment puissante, est de porter un bracelet avec des pierres. En effet les pierres (aussi utilisées en lithothérapie) possèdent de nombreuses vertus qui peuvent venir soutenir notre pratique.

Il y a une pierre qui est particulièrement adaptée pour la méditation ou le yoga et qui se porte facilement en bracelet : c’est la citrine.

Physiquement, la Citrine véritable entre en résonance avec le 3ème chakra, ou Plexus solaire. Elle est bonne pour le système digestif, la rate et le pancréas. C’est une excellente pierre pour la motivation, pour se ressource et pour s’énergiser. C’est aussi un bon détoxifiant sanguin.

Elle aide à activer le thymus et à équilibrer la thyroïde. La citrine est utile pour les problèmes oculaires, elle inverse les maladies dégénératives, élimine la constipation et soulage la fatigue.

Méditation et citrine

La Citrine est une aide précieuse lorsque l’on pratique des méditations guidées. Par exemple, si les visions et les messages vous semblent flous et peu clairs lorsque vous êtes dans l’état méditatif, la Citrine sera comme une lumière brillante qui vous guide et vous permet de focaliser votre attention.

Vous pouvez placer de la citrine dans votre espace de méditation pour activer cet effet, ou bien en porter ou en tenir pour vraiment sentir ses effets vous envahir.

Pourquoi porter un bracelet en citrine ?

Le plus grand obstacle que nous rencontrons est souvent nous-mêmes ! Nous nous imposons une énergie négative en nous forgeant des idéaux, en mettant de bonnes et de mauvaises étiquettes sur les choses et en doutant de nos capacités. Le port de la citrine permet d’apporter la lumière dans n’importe quelle situation. Vous remarquerez que vos pensées se transforment en pensées positives, parvenant à trouver la lumière même si vous avez l’impression d’être entouré par l’obscurité.

Ce n’est que lorsque nous vivons dans l’idée de la lumière – qu’il y a du bon dans toutes les situations – que nous sommes capables de nous aligner sur la puissance du Divin et de créer tout ce que nous voulons. C’est pourquoi les propriétés de la citrine sont particulièrement utiles pour créer ce que vous voulez apporter (on l’appelle souvent pierre de l’abondance) dans votre vie, car elle vous oblige à reconnaître la grandeur de votre situation actuelle et toute la grandeur que vous avez en vous pour créer plus de sens à votre vie.

Le port de la citrine vous permet d’apporter les propriétés de la citrine avec vous où que vous alliez, vous connectant constamment à la lumière. Lorsque vous vivez dans la lumière, vous êtes capable de créer tout ce que vous voulez, faisant de la citrine la pierre idéale à utiliser avec les autres pour amplifier les intentions que vous leur fixez. Porter un bracelet de citrine avec un autre bracelet de cristal donnera un pouvoir immense à vos intentions.

Quelle que soit votre intention, un cristal de citrine vous aidera à donner vie à vos intentions. Les propriétés de la citrine fournissent la lumière et l’énergie nécessaires pour créer tout ce dont vous rêvez. Porter de la citrine quotidiennement, que ce soit pour faire du Yoga, de la méditation ou par la vie de tous les jours, est la meilleure façon de capturer le pouvoir de la citrine et la porter avec un autre bracelet ne fera qu’amplifier vos désirs.

Bracelet citrine

bracelet citrine abondance

Ou trouver un bracelet citrine pour la méditation ou le yoga ?

https://bracelet-citrine-abondance.com/